Des petits monstres halloweenesques à croquer

Pour le goûter de ce dimanche après-midi, entre deux lectures et pour accompagner chocolat chaud ou cappuccino, je prépare une pâte pour faire de petits monstres halloweenesques. Cela me permet ainsi de participer pour la première fois au rendez-vous gourmand de Syl. D’ailleurs, n’hésitez pas à passer dans ses fourneaux sur son blog. Pour la recette: 1 œuf, 100 grammes de sucre, 125 grammes de beurre mou et 200 grammes de farine et une pincée de sel. Après avoir laissé reposer la pâte au frigo, j’ai formé des petites boules que j’ai ensuite aplaties sur une feuille de cuisson. J’ai rajouté des pépites de chocolat pour les yeux puis laissé cuire pendant un peu plus de 10 minutes au four à 180 degrés. Le plus dur a été d’attendre que tous ces petits monstres refroidissent! Miam miam! Moelleux au centre et croquant sur les côtés! Le reste de la pâte a servi à faire des petites gaufrettes.

Challenge Halloween 2019 de Hilde et Lou

Les gourmandises de Syl

4 Comments

  1. C’est une idée de moi ou les biscuits sont plus gros que Jojo le macareux! Le rêve! ^^ En tout cas, ça donne envie de croquer dedans!

    • Jojo

      15 octobre 2019 at 6 h 59 min

      Maintenant que tu le dis, allez je laisse planer le doute; ) En tout cas, sa gourmandise est inversement proportionnelle à sa taille^^ Bonne journée!

  2. C’est le genre de biscuits qui se mangent sans faim, Hilde ! Jojo a un grand bec.
    Merci pour ta recette de petits monstres bien mignons… je prends le lien et je l’intègre à la brigade.
    Bonne semaine !

  3. Simples mais très efficaces!! 🙂 miam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2019 JOJO EN HERBE

Theme by Anders NorenUp ↑

%d blogueurs aiment cette page :