Décos au chalet de Noël

Dans le cadre du challenge « Il était 7 fois Noël », les décorations de Noël sont mises à l’honneur en ce 8 décembre 2019, jour des lumières également. Avec un petit jour de retard, voici nos principales décorations installées dans notre chambre cosy du chalet. Nous avons tout décoré depuis fin novembre, une fois Sainte-Catherine passée. 

Il y a bien évidemment notre sapin que nous avons déballé, le même depuis de nombreuses années. Qu’il est agréable de pouvoir sortir des cartons nos décorations accumulées au fil des ans et auxquelles viennent se rajouter les petites dernières dénichées sur les marchés de Noël ou fabriquées de nos petites mains!

Puis nous mettons des décorations un peu partout: des guirlandes par-ci, des boules de Noël par-là mais aussi des bougies, boules à neige et autres décorations, notamment celles fabriquées depuis fin novembre ou celles réalisées l’année dernière. Sans oublier des chocolats à suspendre!

Challenge Il était 7 fois Noël de Chicky Poo et Samarian

1 Comment

  1. Chicky Poo

    Vous avez bien travaillé =) Votre sapin est très joli 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2021 JOJO EN HERBE

Theme by Anders NorenUp ↑

%d blogueurs aiment cette page :