Semaine 21 du Projet 52-2022: Animal

Pour la semaine 21 du Projet 52-2022 de Du côté de chez Ma’, le thème est « Animal« . Je reste au même endroit que la semaine dernière avec une photo de marmottes prise hier au col de la Cayolle permettant de passer des Alpes-Maritimes aux Alpes-de-Haute-Provence. Contrairement à juillet 2015, il a été beaucoup plus facile d’observer les marmottes. Dès que nous sommes sortis de la voiture, nous avons pu en voir une de l’autre côté de la route, au départ d’un des sentiers de randonnées. Sans doute la période post-hibernation a facilité nos observations. Nous avons pris un grand plaisir à les voir gambader ou se poser sur les rochers!

5 Comments

  1. Ma

    Elles sont adorables ! Je n’ai jamais réussi à en voir même en allant dans des lieux qu’elles fréquentent, alors que je les ai souvent entendues… je ne dois pas regarder au bon endroit !

  2. bruno

    Un trop bel animal si sympatjque à observer

  3. Isabelle

    Oh ! un moment magique sûrement, c’est ce que j’appelle un beau cadeau que de pouvoir observer des animaux dans la nature.

    • Jojo

      Moui, on est resté un long moment à les observer plutôt que crapahuter. Et il y avait aussi des traquet motteux 🙂 Bonne journée!

  4. NathOuest

    oh ils sont si mignons

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2022 JOJO EN HERBE

Theme by Anders NorenUp ↑

%d blogueurs aiment cette page :